Qualification

En direct du collège Guy Mareschal, Sortie scolaire

Mercredi 12 décembre 2018

Notre équipe de minimes s’est qualifiée pour les finales et malheureusement s’est inclinée face au collège local (Montaigu). Félicitations à eux et bravo à nos benjamins qui ont réussi à gagner un match. Il faut dire que la poule était très forte!!!

Cet après-midi, la sortie à Metz au marché de Noël a été annulée à cause des événements tragiques de Strasbourg. Nous nous sommes donc rabattus sur celui de Nancy,plus petit.

19 heures: cérémonie de clôture. Notre collège a été fortement récompensé. Il a reçu un premier trophée concernant son hymne en LSF et un second en obtenant une belle seconde place au tournoi de handball 4 contre 4 en sport partagé.

Un superbe feu d’artifice suivi d’un cocktail dînatoire a clôturé la soirée.

Demain direction Verdun

L’équipe des Phoques du collège Guy Mareschal