Non au harcèlement

Le collège Guy Mareschal a reçu ce matin, mercredi 14 octobre, la visite du chanteur et blogger Marving Darmon, mieux connu sous le pseudo d’Hazerka, venu témoigner auprès de deux classes du harcèlement  dont il a été victime durant sa scolarité. Les échanges ont été très spontanés, et les élèves ont pu en toute franchise parler avec lui dans le cadre de cette matinée de sensibilisation . Monsieur Harant, chargé de mission « harcelement » auprès du Recteur d’académie a présenté aux élèves différents dispositifs destinés à recueillir leur parole en cas de besoin. Une équipe de France 2 a filmé cette intervention, un reportage sera diffusé à l’occasion de la journée de mobilisation « Non au harcèlement » du 05 novembre.